In: Non classé1

Il faut surtout admettre que chaque être est différent. L’homme ne réagit pas comme la femme et chaque individu est aussi différent dans son caractère et ses réactions.

On veut souvent que l’autre soit à son image, ait les mêmes pensées, les mêmes réactions que les siennes… et cela peut être une erreur.

Dans un couple, la communication est importante…si vous communiquez bien avec votre amoureux (ou amoureuse), si vous vous sentez à l’aise et naturel (elle), c’est un signe positif.

S’il (ou elle) est attentionné , s’il (ou elle) pense à vous régulièrement ( un appel, un sms…) et surtout si vous êtes heureux de vous retrouver et de passer le moindre moment ensemble, c’est aussi un signe d’amour.

Il n’y a pas de recette magique, mais , on sent si l’autre s’intéresse à vous, s’il vous présente à ses amis ou à sa famille, s’il est à vos côtés dans les moments de difficultés et si le dialogue est simple et sans complication.

Tous ces petits signes au quotidien vous aideront à mesurer l’intensité du sentiment de l’autre et vous permettront d’avancer sereinement dans votre histoire d’amour.

Et il est aussi bon de se laisser aller un peu, éviter les idées négatives et faire confiance à l’autre pour se donner toutes les chances ce vivre le grand amour !

×
Any questions?